Exemple de requete json

La seule contrainte d`unicité sur les objets d`erreur est le champ ID. Vous trouverez ci-dessous un exemple de page HTML qui récupère les données JSON via HTTP, et utilise JavaScript pour l`encapsuler dans des balises HTML et la sortir dans le document HTML. Il vous permet d`obtenir des données à partir d`une URL externe sans avoir à actualiser la page. Ce chapitre vous enseignera, en 4 étapes simples, comment lire des données JSON, à l`aide de XMLHttp. HttpRequest est une API qui fournit des fonctionnalités client scriptées pour le transfert de données entre un client et un serveur. Note: mettre une propriété comme « totalPages » dans « meta » peut être un moyen commode d`indiquer aux clients le nombre total de pages dans une collection (par opposition au « dernier » lien, qui donne simplement l`URI de la dernière page). Les clés doivent être des chaînes, et les valeurs doivent être un type de données JSON valide (chaîne, nombre, objet, tableau, booléen ou null). En dépit de son nom, il peut être utilisé pour extraire n`importe quel type de données, pas seulement XML. Au lieu de XML, vous pouvez fournir et accepter des entités en tant que JSON, un format plus simple et plus concis. Cette page contient des exemples supplémentaires de la façon d`appliquer différentes parties de la spécification. Il est très utile lorsque plusieurs erreurs sont renvoyées à la fois (voir ci-dessous), car la réponse HTTP elle-même ne peut avoir qu`un seul code d`État. Cependant, toutes les valeurs « meta » sont spécifiques à l`implémentation, de sorte que vous pouvez appeler ce membre tout ce que vous voulez (« total », « Count », etc.

Plus de détails. En outre, Notez que le troisième objet d`erreur manque un membre de détail (peut-être pour la sécurité). Pour les recherches, considérez si le langage de requête de foule et un GET serait plus approprié-voir ressources REST foule-SearchResource. C`est là qu`une application extrait les données d`une autre application via une requête HTTP sur le Web. Ainsi, plusieurs erreurs sur le même attribut peuvent chacun être donné leur propre objet d`erreur. Il utilise la source pour pointer vers le niveau supérieur du document («  »). Là encore, tous les membres d`objet d`erreur sont facultatifs. HttpRequest est largement utilisé dans Ajax. Dans la plupart des cas, JSON: API requiert que le serveur renvoie une erreur lorsqu`il rencontre une valeur non valide pour un paramètre de requête JSON: API-defined. Chaque membre d`un objet d`erreur est facultatif, mais tous aident le client en fournissant des détails supplémentaires.

Notez que cette réponse inclut non seulement les erreurs membre de niveau supérieur, mais le membre de niveau supérieur jsonapi. Toutefois, il peut également être utile pour les erreurs uniques, pour enregistrer les clients la peine de consulter les en-têtes HTTP, ou pour l`utilisation de JSON: API sur les protocoles non-HTTP, qui peuvent être officiellement pris en charge dans un proche avenir.